Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jeanine
  • : Ecrire pour raconter le voyage des mots dans ma tête, mon esprit, mon coeur. Pour m'évader tout simplement ou raconter des événements ou des histoires.
  • Contact

Profil

  • Solaire
  • Pourquoi appeler un site de poésie : je -voyage? Parce que j'ai un site WEB de voyage portant ce nom et que pour moi, l'écriture est aussi une évasion. Une possibilité de libérer mon esprit et  mon corps de tout ce qui s'y trouve prisonnier!
  • Pourquoi appeler un site de poésie : je -voyage? Parce que j'ai un site WEB de voyage portant ce nom et que pour moi, l'écriture est aussi une évasion. Une possibilité de libérer mon esprit et mon corps de tout ce qui s'y trouve prisonnier!

Texte Libre

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 17:00

 Printemps

                                                               Une pelouse verte

                                                               Des primevères jaunes

                                                               Printemps !

 

                                                               Fausse chaleur

                                                               Vent du Nord soufflant

                                                               Ciel bleu !

   

                                                               Prunus en fleurs

                                                               Chantent cerisiers rose

                                                               Pommiers blancs !

                                                                  

                                                               Tu es au loin

                                                                Dans l’océan des ténèbres

                                                                Douces pensées !

Partager cet article
Repost0

commentaires