Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jeanine
  • : Ecrire pour raconter le voyage des mots dans ma tête, mon esprit, mon coeur. Pour m'évader tout simplement ou raconter des événements ou des histoires.
  • Contact

Profil

  • Solaire
  • Pourquoi appeler un site de poésie : je -voyage? Parce que j'ai un site WEB de voyage portant ce nom et que pour moi, l'écriture est aussi une évasion. Une possibilité de libérer mon esprit et  mon corps de tout ce qui s'y trouve prisonnier!
  • Pourquoi appeler un site de poésie : je -voyage? Parce que j'ai un site WEB de voyage portant ce nom et que pour moi, l'écriture est aussi une évasion. Une possibilité de libérer mon esprit et mon corps de tout ce qui s'y trouve prisonnier!

Texte Libre

Recherche

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 14:03

P1060061

 

Un papillon

Aux ailes tremblantes

Se gourmande de fleurs

 

Ailes délicates

Du papillon sur la fleur

Beauté de l’instant

 

Robe orangée

Les ailes déployées

Finesse du papillon

 

Un coup d’aile

Le papillon s’est envolé

Ephémère beauté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'éphémère dans toute sa délicatesse ! Une des plus belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre